mardi 27 avril 2010

Les Vignes Buissonnières à Pic St Loup

Une nouvelle fois, Vins et Papilles organise une sortie Languedoc avec la Balade Gourmande du Pic St Loup comme centre de mire. Une balade gourmande de 6 km dans la garrigue languedocienne où nous avons le plaisir de déguster un très bon repas de chef accompagné, bien sûr des dernières cuvées des vignerons du Pic St Loup présents à chaque étape du repas; une très belle journée à partager avec vous que j'organise pour la troisième fois à la demande de mes clubs pour ceux qui connaissent déjà et ceux qui en rêvent!!
Ce sera le WE du 12-13 juin 2010; je prends les réservations de façon urgente, pour le samedi de préférence si la disponibilité le permet. Les places sont difficiles à avoir il faut faire vite; le prix : 60 € la journée Pic St Loup.
Pour le dimanche, je vous propose une visite de caves de la région entre Corbières et Minervois!
A bientôt, j'espère!!
contact :vinsetpapilles@free.fr